Growatt MAX 80KTL3 LV avec afci

Fiche produit

3 en stock

£4,699.00 Incl. T.V.A.

  • Aucun souci de retour
  • Livraison gratuite !!!
  • Plus de 1000 produits
  • Livraison le lendemain disponible. parlez avec notre support
  • Expédié aujourd'hui ? Commandez dans : May 26, 2024 17:00:00 +0100

L'onduleur triphasé commercial Growatt Max 80K TL3 convient aux installations photovoltaïques jusqu'à 104 000 Wc. L'onduleur peut produire jusqu'à 80... En savoir plus

Description

L'onduleur triphasé commercial Growatt Max 80K TL3 convient aux installations photovoltaïques jusqu'à 104 000 Wc. L'onduleur peut produire jusqu'à 80 000 Wc à son impulsion maximale et le fait avec un ampérage de 80,5. L'onduleur dispose de 6 trackers MPP avec 2 connexions chacun. Cela limite les tensions.

Sécurité

L'onduleur dispose d'une protection contre les surtensions de type 2 pour les entrées AC et DC. Les deux sont protégés par SPD type 2. Cela prolonge la durée de vie de l'onduleur et permet de générer de l'énergie plus longtemps. Cela accélère le retour sur investissement du montant investi. Il est possible d'activer la fonction Anti-PID ou ACFI. Ce sont des options supplémentaires de la série Growatt Max.

L'onduleur est livré avec un degré de protection IP65.

Intelligent et intelligent

Grâce à la surveillance intelligente de 12 chaînes et à la résolution rapide des problèmes. Une maintenance intelligente, locale et externe permet d'économiser sur les coûts de service et de temps. De cette façon, la convivialité de l’onduleur devient plus conviviale et efficace. Cela fait de la version Max un choix parfait pour votre installation photovoltaïque commerciale

Puissance MAX

La version Max de Growatt a une puissance allant jusqu'à 80 kilowatts. Avec une plage d'efficacité maximale de 99 %, un rendement énergétique maximal est obtenu avec les systèmes photovoltaïques commerciaux. Les tensions sont limitées par l'utilisation de 6 MPP Trackers à double connexion. L'onduleur peut être installé sur des toits vallonnés et plus grands.

Onduleur de surveillance

Surveillance intelligente à 12 cordes et dépannage rapide. Le temps et les coûts de service sont économisés grâce à la maintenance intelligente, locale et externe. Cela permet de récupérer plus rapidement le montant investi de l’onduleur. Cela fait de la version Max un choix parfait pour votre installation photovoltaïque commerciale

AFCI

L'AFCI, ou Arc-Fault Circuit Interrupter, est un disjoncteur qui protège les systèmes des arcs électriques et de leurs conséquences. Ce disjoncteur fait la distinction entre les arcs inoffensifs issus du fonctionnement normal, comme l'utilisation d'interrupteurs ou de fiches, et les arcs potentiellement dangereux, dus par exemple à un câblage défectueux. Dès qu'un arc potentiellement nocif est détecté, l'AFCI ouvrira le circuit et interrompra le flux électrique. Cela évite les incendies dus aux arcs électriques.

UGS MAX 80KTL3 BT AFCI
Marque Growatt
Fabricant Growatt
Pays de fabrication Chine
Garantie en années 5
Code SH 85044086
Type d'onduleur Chaîne
Nombre de phases 3 phases
Max. Capacité d'entrée CC (W) 104000
Puissance de sortie nominale CA 80000
Nombre de MPPT 7
Degré de protection (IP) IP65
Convient pour un montage extérieur Oui
Plus d'information
Commutateur CC Oui
Protection contre les surtensions Type II CC et CA
Disjoncteur anti-arc (AFCI) Oui
Transformateur Non
Enregistrement de données Non
Afficher Oui
Wifi En option (non inclus)
Ethernet Non
Largeur (mm) 860
Hauteur (mm) 600
Profondeur (mm) 300
poids (kg) 86

Avantages et inconvénients

  • Fast Shipping
  • Team of Experts
  • 5 Star Rating
  • Over 700 Products
  • 24/7 Support

Derniers produits consultés

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte

Growatt MAX 80KTL3 LV With afci

Product form

3 in stock

£4,699.00 Incl. VAT

  • No hassle returns
  • 99% products with Free shipping  !!!
  • Over 1000 products
  • Next day delivery available. talk with our support
  • Shipped today? Order within: Apr 22, 2024 17:00:00 +0100

The Growatt Max 80K TL3 commercial 3-phase inverter is suitable for up to 104.000Wp PV installations. The inverter can produce... Read more

Description

The Growatt Max 80K TL3 commercial 3-phase inverter is suitable for up to 104.000Wp PV installations. The inverter can produce up to 80.000Wp at its peak momentum and does so with an amperage of 80.5. The inverter has 6 MPP trackers with 2 connections each. This limits the voltages.

Safety

The inverter has type 2 surge protection for AC and DC input. Both are protected by SPD type 2. This extends the life of the inverter and allows energy to be generated for a longer time. This makes the invested amount payback faster. It is possible to activate the Anti-PID or the ACFI function. These are additional options of the Growatt Max series.

Inverter is delivered with protection degree IP65.

Smart and intelligent

By intelligent monitoring of 12 strings and fast problem solving. Smart, local and external maintenance saves on service and time costs. In this way, the user-friendliness of the inverter becomes more user-friendly and efficient. This makes the Max version a perfect choice for your commercial PV installation

Power MAX

The Max version of Growatt has a power of up to 80Kilowatt. With a maximum efficient range of 99%, a maximum energy yield is achieved from commercial PV systems. The voltages are limited by using 6 MPP Trackers with double connection. The inverter can be installed on hilly and larger roof areas.

Monitoring inverter

Intelligent 12-string monitoring and quick troubleshooting. Service time and costs are saved with Smart, Local and external maintenance. This makes the invested amount of the inverter pay back faster. This makes the Max version a perfect choice for your commercial PV installation

AFCI

AFCI, or Arc-Fault Circuit Interrupter, is a circuit breaker that protects systems from electric arcs and its consequences. This breaker distinguishes between harmless arcs from normal operation, such as the use of switches or plugs, and potentially dangerous arcs, for example as a result of faulty wiring. As soon as a potentially harmful arc is detected, the AFCI will open the circuit and interrupt the flow of electricity. This prevents fires as a result of electric arcs.

SKU MAX 80KTL3 LV AFCI
Brand Growatt
Manufacturer Growatt
Country of manufacture China
Warranty in Years 5
HS-code 85044086
Inverter type String
Number of phases 3 phase
Max. DC- input capacity (W) 104000
AC-nominal output power 80000
Number of MPPT 7
Degree of protection (IP) IP65
Suitable for outdoor mounting Yes
More Information
DC Switch Yes
Surge protection Type II DC & AC
Arc-fault circuit interrupter (AFCI) Yes
Transformer No
Data logging No
Display Yes
WiFi Optional (not included)
Ethernet No
Width (mm) 860
Height (mm) 600
Depth (mm) 300
Weight (kg) 86

Pros and cons

  • Fast Shipping
  • Team of Experts
  • 5 Star Rating
  • Over 700 Products
  • 24/7 Support

Recently viewed products

Login

Forgot your password?

Don't have an account yet?
Create account