Alfen Eve Double Pro-line 3PH (2C, 32A, RFID, SCN, E-Flux)

Fiche produit

Rupture de stock

£3,100.00 Incl. T.V.A.

  • Aucun souci de retour
  • Livraison gratuite !!!
  • Plus de 1000 produits
  • Livraison le lendemain disponible. parlez avec notre support
  • Expédié aujourd'hui ? Commandez dans : May 26, 2024 17:00:00 +0100

Veuillez noter! Le chargeur Alfen EV est livré sans câble. Pour connecter le chargeur EV à un véhicule électrique, un... En savoir plus

Description

Veuillez noter! Le chargeur Alfen EV est livré sans câble.
Pour connecter le chargeur EV à un véhicule électrique, un câble Alfen de 5 mètres ou 7,5 mètres doit être commandé.

Ce chargeur Alfen EV est déjà configuré et contient les éléments suivants :

  • Le lecteur RFID prend en charge l'identification de l'utilisateur.
  • Smart Charging Network permet l’intégration de jusqu’à 100 bornes de recharge simples ou 50 bornes doubles sur un seul site. Ceux-ci communiquent tous entre eux dans un réseau maillé non hiérarchique, pour garantir une répartition optimale de la charge à tout moment et pour supprimer la dépendance à l'égard d'une seule unité « maître » pour fonctionner correctement.
  • Backoffice E-Flux. Les bornes de recharge Alfen peuvent désormais être commandées, y compris la plateforme E-Flux eMobility. Grâce à cette intégration, l'installation d'une borne de recharge Alfen avec la plateforme E-Flux eMobility devient plug & play. Après l'installation, la borne de recharge sera visible sur le portail et le propriétaire pourra définir les tarifs de recharge et visualiser les sessions de recharge. Le règlement des frais de consommation des clients sur la borne de recharge est assuré par la plateforme E-Flux eMobility, en l'occurrence E-Flux. E-Flux peut prendre en charge la facturation et le règlement des sessions de recharge pour les bornes de recharge Alfen déjà connectées à ICU Connect en tant que backoffice.
  • Logo sur l'écran du chargeur Alfen EV.

La gamme Eve Single Pro d'Alfen a été conçue pour offrir une solution compacte pour la maison et l'entreprise
sans compromettre aucune des normes intelligentes d'Alfen. Sa prise unique de 3,7 kW à 22 kW est logée dans un élégant boîtier en polycarbonate à la fois léger et durable. La borne de recharge peut être fixée au mur ou sur un poteau selon la situation. Une version connectée avec installation de stockage de fiches et de câbles est également disponible.

L'interface utilisateur s'effectue via un écran couleur de 3,5 pouces qui, avec sa fonction de téléchargement de logo, offre également une opportunité unique de branding commercial. Le chargeur intègre des options d'authentification de l'utilisateur, mais permet également un accès facile au branchement et au chargement, les utilisateurs pouvant accéder aux données d'utilisation via n'importe quel appareil compatible Web.

Marque Alfen
Fabricant Alfen
Pays de fabrication Pays-Bas
Garantie en années 2
Système Alfen Eve Double Pro-line
Type de prise EV Prise
Nombre de prises 2
Option câble Câble exclu
Câble VE Type 2
Plus d'information
Nombre de phases 3 phases
Puissance de chargement 22 kW
Ampère 32A
Communication Ethernet, cellulaire
Caractéristiques RFID, Backoffice E-Flux, Logo personnalisé, Power Sharing
Degré de protection (IP) IP54
Convient pour un montage extérieur Oui
Ethernet Oui
Hauteur (mm) 600
Largeur (mm) 340
Profondeur (mm) 230
poids (kg) 15

Avantages et inconvénients

  • Fast Shipping
  • Team of Experts
  • 5 Star Rating
  • Over 700 Products
  • 24/7 Support

Derniers produits consultés

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte

Alfen Eve Double Pro-line 3PH (2C, 32A, RFID, SCN, E-Flux)

Product form

Out of stock

£3,100.00 Incl. VAT

  • No hassle returns
  • 99% products with Free shipping  !!!
  • Over 1000 products
  • Next day delivery available. talk with our support
  • Shipped today? Order within: May 26, 2024 17:00:00 +0100

Please note! The Alfen EV charger is delivered without a cable. To connect the EV charger to an electric vehicle,... Read more

Description

Please note! The Alfen EV charger is delivered without a cable.
To connect the EV charger to an electric vehicle, a 5 meter or 7,5 meter Alfen cable must be ordered.

This Alfen EV-Charger is already configured and contains the following:

  • RFID reader supports user identification.
  • Smart Charging Network allows for the integration of up to 100 single, or 50 dual socket, charge points on a single site. These all communicate with each other in a non-hierarchical mesh network, to ensure optimal distribution of load at all times and to remove the reliance on a single ‘master’ unit to function correctly.
  • Backoffice E-Flux. Alfen charging stations can now be ordered including the E-Flux eMobility platform. Because of this integration the installation of an Alfen charging station with the E-Flux eMobility platform becomes plug & play. After installation, the charging station will be visible in the portal and the owner can set charging rates and view charging sessions. The settlement of the costs for the guest consumption on the charging station is provided by the E-Flux eMobility platform, in this case E-Flux. E-Flux can take care of the invoicing and settlement of charging sessions for Alfen charging stations that are already connected with ICU Connect as a backoffice.
  • Logo on the Alfen EV-Charger display.

Alfen’s Eve Single Pro-line has been designed to offer a compact solution for home and business
without compromising any of Alfen’s smart standards. Its 3.7kW - 22kW single socket is housed in an elegant polycarbonate case which is lightweight, yet durable. The charging station can be wall or polemounted to suit the situation. A tethered version with plug and cable storage facility is also available.

The user interfaces via a 3.5” full colour screen which, with its logo upload facility, also offers a unique business branding opportunity. The charger incorporates user authentication options but also allows for plug and charge easy acess, with users able to access usage data via any web-enabled device.

Brand Alfen
Manufacturer Alfen
Country of manufacture Netherlands
Warranty in Years 2
System Alfen Eve Double Pro-line
Type EV Socket Socket
Number of sockets 2
Cable option Cable excluded
EV cable Type 2
More Information
Number of phases 3 phase
Charge power 22 kW
Ampere 32A
Communication Ethernet, Cellular
Features RFID, Backoffice E-Flux, Personalized logo, Power Sharing
Degree of protection (IP) IP54
Suitable for outdoor mounting Yes
Ethernet Yes
Height (mm) 600
Width (mm) 340
Depth (mm) 230
Weight (kg) 15

Pros and cons

  • Fast Shipping
  • Team of Experts
  • 5 Star Rating
  • Over 700 Products
  • 24/7 Support

Recently viewed products

Login

Forgot your password?

Don't have an account yet?
Create account