HYDRA ECHO EV CHARGE 7kW/22kW

Fiche produit

1 en stock

£1,260.00 Incl. T.V.A.

  • Aucun souci de retour
  • Livraison gratuite !!!
  • Plus de 1000 produits
  • Livraison le lendemain disponible. parlez avec notre support
  • Expédié aujourd'hui ? Commandez dans : May 26, 2024 17:00:00 +0100

Le chargeur Hydra Echo EV arrive à un moment où les ventes de véhicules électriques connaissent un énorme boom et... En savoir plus

Description

Le chargeur Hydra Echo EV arrive à un moment où les ventes de véhicules électriques connaissent un énorme boom et une utilisation plus large. Nous avons conçu l'Hydra Echo pour qu'il soit durable, facile à utiliser et doté d'un processus d'installation simplifié pour une utilisation dans tout environnement commercial tel qu'un bureau, un atelier industriel ou un parking de centre de distribution.

L'Echo dispose d'un lecteur de carte RFID intégré qui permet d'accéder au chargeur et à ses fonctions et d'un écran numérique pour surveiller la progression de l'état de charge du véhicule. Disponible en versions de puissance de charge de 7 kW et 22 kW, le 7 kW peut fonctionner à partir de n'importe quelle alimentation électrique CA monophasée de 240 V, similaire à celle utilisée dans les propriétés résidentielles et les petits magasins et bureaux.

Le 22 kW offre une charge plus rapide pour les véhicules électriques, qui peut accueillir un niveau plus élevé d'entrée de charge CA et peut être connecté à n'importe quelle alimentation triphasée 400 V CA similaire à celle que l'on peut trouver dans les grands locaux industriels et les immeubles de bureaux. Adapté à la recharge des voitures, camionnettes, poids lourds et autres véhicules de transport, l'ECHO offre une installation très polyvalente et à faible coût pour les locaux commerciaux. Dans un souci de sécurité, l'Echo dispose de fonctions de sécurité intégrées qui peuvent arrêter le chargeur s'il détecte certaines caractéristiques telles qu'une sous-tension d'entrée, une surtension d'entrée, un court-circuit de sortie, une surtension de sortie, une surintensité de sortie, une inversion de batterie. connexion, détection d'isolation, panne de communication, etc. De plus, tous les chargeurs Hydra EV sont équipés d'un bouton d'arrêt d'urgence de sécurité qui peut être actionné manuellement en cas de panne.

Le chargeur Hydra Echo EV peut être utilisé comme point de recharge unique ou comme partie de l'ensemble de l'écosystème de flotte de véhicules électriques d'une organisation lorsque des installations de recharge sont nécessaires sur plusieurs sites. Le chargeur Echo peut être associé à notre installation unique Hydra Cloud offrant une gestion complète du réseau de recharge de véhicules électriques et une surveillance en temps réel de l'utilisation de la recharge et de la demande de pointe sur l'ensemble du réseau.

Avantages et inconvénients

  • Fast Shipping
  • Team of Experts
  • 5 Star Rating
  • Over 700 Products
  • 24/7 Support

Derniers produits consultés

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte

HYDRA ECHO EV CHARGE 7kW/22kW

Product form

1 in stock

£1,260.00 Incl. VAT

  • No hassle returns
  • 99% products with Free shipping  !!!
  • Over 1000 products
  • Next day delivery available. talk with our support
  • Shipped today? Order within: Apr 13, 2024 17:00:00 +0100

The Hydra Echo EV Charger comes at a time of a huge boom in EV sales and wider use. We... Read more

Description

The Hydra Echo EV Charger comes at a time of a huge boom in EV sales and wider use. We have designed the Hydra Echo to be durable, easy to use and with a streamlined installation process for use in any commercial environment such as office or industrial workshop or distribution hub car park.

The Echo has a built in RFID card-reader which allows access to the charger and its functions and a digital screen for monitoring progress of the vehicle charge status. Available in either 7kW and 22kW charge power versions, the 7KW can operate from any 240v single-phase AC electrical supply, similar to that used in residential properties and smaller shops and offices.

The 22kW offers faster charging for electric vehicles which can accommodate a higher level of AC charge input and can be connected to any three-phase 400v AC supply similar to that which can be found in larger industrial premises and office blocks. Suitable for charging cars, vans, HGVs and other transport vehicles the ECHO offers a very versatile, low cost installation for commercial premises. With an eye on safety the Echo has built-in safety functions which can shut down the charger if it detects certain characteristics such as input under voltage, input over-voltage, output short-circuit, output overvoltage, output over-current, battery reverse connection, insulation detection, communication failure, etc. Additionally there is a fail-safe emergency stop button fitted to all Hydra EV chargers which can be manually operated in the event of a failure.

The Hydra Echo EV Charger can be used as a single charge-point or as a part of an organization’s entire EV fleet ecosystem where charging facilities are required across multiple sites. The Echo charger can be paired with our unique Hydra Cloud facility offering complete EV charging network management and real-time monitoring of charging usage and peak demand across the whole network.

Pros and cons

  • Fast Shipping
  • Team of Experts
  • 5 Star Rating
  • Over 700 Products
  • 24/7 Support

Recently viewed products

Login

Forgot your password?

Don't have an account yet?
Create account