HYDRA GENESIS 7kW/22kW/43kW

Fiche produit

10 en stock

£2,538.00 Incl. T.V.A.

  • Aucun souci de retour
  • Livraison gratuite !!!
  • Plus de 1000 produits
  • Livraison le lendemain disponible. parlez avec notre support
  • Expédié aujourd'hui ? Commandez dans : May 26, 2024 17:00:00 +0100

Le chargeur rapide AC EV Hydra Genesis convient au lieu de travail, au bureau et à tout emplacement commercial –... En savoir plus

Description

Le chargeur rapide AC EV Hydra Genesis convient au lieu de travail, au bureau et à tout emplacement commercial – disponible en options simples ou doubles de 7 kW, 22 kW ou 43 kW.

Design « totem » élégant, esthétique et minimaliste de seulement 1,5 m de haut avec un encombrement compact. Il est livré avec une interface utilisateur LCD de 5 pouces pour afficher des informations en temps réel sur l'état de charge des véhicules électriques connectés.

Le lecteur de carte RFID contrôlera l'accès au chargeur et surveillera l'utilisation. Il est également disponible avec le module de paiement sans contact Nayax en option qui permet une recharge sans application pour les utilisateurs extérieurs à votre organisation, et une précieuse source de revenus supplémentaires potentielle. L'Hydra Genesis est conforme à la norme OCPP, ce qui permet des communications sécurisées et en temps réel avec notre plateforme de gestion Hydra Cloud unique via un réseau filaire ou une connexion de données 4G. Hydra Cloud est une installation complète de gestion de réseau de recharge de véhicules électriques permettant une surveillance en temps réel de l'ensemble de votre réseau.

Les modèles Hydra Genesis à double sortie nécessitent une alimentation électrique triphasée de 400 V, que l'on peut trouver dans les grands locaux industriels et les immeubles de bureaux, ce qui est suffisant pour alimenter le Genesis pour fournir une double puissance de charge de 7 kW, 22 kW ou 43 kW (pour les véhicules qui peuvent s'adapter à l'entrée CA supérieure).

L'Hydra Genesis dispose de fonctions de sécurité intégrées qui peuvent arrêter le chargeur s'il détecte une sous-tension d'entrée, une surtension d'entrée, un court-circuit de sortie, une surtension de sortie, une surintensité de sortie, une connexion inversée de la batterie, une détection d'isolation, une communication. panne, etc. De plus, tous les chargeurs Hydra EV sont équipés d'un bouton d'arrêt d'urgence de sécurité qui peut être actionné manuellement en cas de panne.

Le Genesis est conçu à partir de zéro pour être une solution de recharge de VE très efficace et fiable avec de très faibles frais de maintenance, une très faible consommation d'énergie en veille de 2 W et un potentiel d'expansion flexible pour ceux qui cherchent à développer un réseau de VE.

• Application de recharge commerciale ou publique
• Prises de charge doubles de type 2
• Sortie 7 kW/22 kW/43 kW
• Aucune tige de terre requise (protection PEN)
• RCD embarqués
• Classé IP55
• Protection anti-UV
• Conforme OCPP 1.6J
• Connectivité (Ethernet/WIFI/4G)
• Interface utilisateur LCD 5 pouces
• Tôle d'acier fabriquée
• Option de bouton d'arrêt d'urgence
• Module de paiement sans contact Nayax en option

Avantages et inconvénients

  • Fast Shipping
  • Team of Experts
  • 5 Star Rating
  • Over 700 Products
  • 24/7 Support

Derniers produits consultés

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte

HYDRA GENESIS 7kW/22kW/43kW

Product form

10 in stock

£2,538.00 Incl. VAT

  • No hassle returns
  • 99% products with Free shipping  !!!
  • Over 1000 products
  • Next day delivery available. talk with our support
  • Shipped today? Order within: May 26, 2024 17:00:00 +0100

The Hydra Genesis fast AC EV charger suitable for the workplace, office and any commercial location – available in single... Read more

Description

The Hydra Genesis fast AC EV charger suitable for the workplace, office and any commercial location – available in single or dual 7kW, 22kW or 43kW options.

Sleek, aesthetic and minimalistic ‘totem’ design just 1.5m high with a compact footprint. It comes complete with a 5” LCD user interface to display real-time information about the charge status of connected EVs.

The RFID card-reader will control access to the charger and monitor usage, it is also available with the optional Nayax contactless payment module which allows app-free charging to users outside of your organization, and a valuable potential additional revenue stream. The Hydra Genesis is OCPP compliant which allows secure and real-time communications with our unique Hydra Cloud management platform via a wired network or 4G data connection. Hydra Cloud is a complete EV charging network management facility allowing real-time monitoring of your entire network.

The Hydra Genesis dual-output models require a 400v three-phase electrical supply, which can be found in larger industrial premises and office blocks, which is sufficient to power the Genesis to deliver dual 7kW, 22kW or 43kW charging power (for vehicles which can accommodate the higher AC input).

The Hydra Genesis has built-in safety functions which can shut down the charger if it detects input under voltage, input over-voltage, output short-circuit, output over-voltage, output over-current, battery reverse connection, insulation detection, communication failure, etc. Additionally there is a fail-safe emergency stop button fitted to all Hydra EV chargers which can be manually operated in the event of a failure.

The Genesis is designed from scratch to be a highly efficient and reliable EV charging solution with very low maintenance overheads, very low 2W standby power use and flexible expansion potential for those looking to grow an EV network.

• Commercial or Public Charging Application
• Dual Type 2 Socket Charging Outlets
• 7kW/22kW/43kW Output
• No Earth Rod Required (PEN Protection)
• On Board RCDs
• IP55 Rated
• Anti-UV Protection
• OCPP 1.6J Compliant
• Connectivity (Ethernet/WIFI/4G)
• 5” LCD User Interface
• Fabricated Sheet Steel
• Emergency Stop Button Option
• Optional Nayax contactless payment module

Pros and cons

  • Fast Shipping
  • Team of Experts
  • 5 Star Rating
  • Over 700 Products
  • 24/7 Support

Recently viewed products

Login

Forgot your password?

Don't have an account yet?
Create account